Nos conseillers vous accueillent dans le respect des mesures sanitaires requises pour préserver la santé de tous.
Privilégiez les contacts par email (contact@coop-elec.fr) ou par téléphone au 01 49 30 20 52.


Les différentes factures

      - Votre "facture contrat"

      • Vous êtes nouveau client CEV... Suite à l'ouverture de votre contrat, nous vous adressons notre première facture.

      - Votre "facture de consommation"

      • émise tous les deux mois.
      • si vous êtes mensualisé : vous recevez, en cours d'année, des "relevés d'information" précisant votre consommation réelle (relevée, déclarée) ou estimée. Une facture de régularisation est émise en fin d'échéancier.
      • si vous avez choisi le prélèvement à échéance de factures : vous recevez votre facture de consommation tous les deux mois, sur laquelle figure la date de prélèvement (15 jours après la date de la facture).

      - Votre facture de résiliation

      • Nous vous rappelons qu'il est de votre responsabilité de nous informer, par écrit, de votre départ, en respectant le préavis figurant dans nos Conditions Générales de Vente. Nous procéderons ensuite à votre arrêté de compte.